mardi 14 février 2012

La Saint Valentin ça mange pas d'pain

A célébrer toute l'année Via



Ne jamais oublier de rigoler



Des moments fous à partager



Tous les jours une jolie pensée



Je t'aime tu le sais?




Un peu de romantisme va pas nous tuer




Se rappeler quand tout a commencé
Toutes les photos du post Via

Nous les Américains,
c'est ça qui est bien,
on sait être ringards
sans qu'ça nous donne le cafard.
Alors, à mon mari,
Happy Valentine Andrew
I love you
Toi qui saupoudre ma vie
de petits mots doux,
pour qui la saint valentin
est chaque matin,
qui accroche de la musique à mon ennui
quand je galère, que  j'ai le cœur gris,
c'est toi le mieux
et même quand tu seras vieux
tu seras mon valentin 
tous les matins,
croix de bois  croix de fer
si je mens je vais en enfer.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire