dimanche 27 mars 2011

L'heure d'été revue et corrigée


Changement d'heure, c'est l'heure d'été. Il pleut, il fait froid, il fait gris. L'heure d'été?










 Je veux mettre mes sandales d'été et me
promener, lunettes sur le nez, et bronzer.















Je veux des hummingbirds dans
mes fleurs, aspirant leur nectar
pour mieux voler.







                                                                       C'est pas fini!
               Je veux des cupcakes pour mon petit-déjeuner, des verts, des roses et des violets








Et siroter un thé glacé à la rose, bien parfumé.















Je veux planter plus de fleurs sur le balcon a côté du citronnier.



















Et voir la vie en rose, m'habiller et cuisiner pour mon mari adoré.











Time to change the clocks, summer's coming. It's raining, it's cold, grey. Summer's coming?

I want to put on my summer sandals, my sunglasses and get a tan.

I want hummingbirds on the balcony, sucking the nectar from the flowers.

It's not over..

I want pink, lilac and green cupcakes for my breakfast .

I want to sip iced rose-hips tea.

I want to plant new flowers next to our lemon tree.

I want la vie en rose, get dressed up and cook for my darling husband.

1 commentaire:

  1. Et aujourd'hui c'etait notre premier jour du soleil dans une longue temps. Et il a plu neuf pouces le 20 Mars! Et la jeudi ca va etre chaud ici. Cet hiver a ete TRES froid.

    RépondreSupprimer